Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 17:28

Pour la naissance d'un des futurs titis, j'ai décidé de faire 4 broderies du petit escargot "Snaily " de "Tiens Donc !".
Mes broderies partiront au Canada pour la fabrication d'un projet que vous verrez plus tard ...
Je vous présente la 1ère : "snaily, c'est l'automne"

C-est-l-automne---SnailyR.jpg

Côté maman : je viens de terminer ma 20ème semaine de grossesse ! ça pousse et ça bouge !
Côté papa : ça isole, ça construit, allez cliquer sur le lien "travaux" la chambre RDC et la SDB RDC les albums ont été mis à jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un grand bravo à cédric, je vois qu'il travaille fort !!! Impressionnant le mur de paille et de pierres, je pense qu'avec tout ce que vous avez mis devant vous serez bien au chaud cet hiver.bisous
Répondre
F
Il a une tête sympathique ce petit escargot, j'ai hâte de voir les autres...Jolie photo de ta bedaine arrondie, as-tu encore un nombril ? J'irai voir les travaux demain car là il est un peu tard... alors, à demain !Plein de bisous,Fabienne
Répondre
M
Bravo pour les travaux, cela avance, cela avance...Michel a dit "BIEN".Les titis bougent maintenant...tout va bien....Bisous, bisous
Répondre
Y
BONJOUR,SUPER TES PETITS SNAILY, c'est avec impatience que l'on attends l'assemblage, mais pourquoi avoir commencé par l'automne???LE PETIT VENTRE S'ARRONDIT BIEN ET PRENDS FORME, VITE PAPA ON ARRIVE.BISOUS A TOUS LES DEUX ET CARESSES A CHAPI CHAPO.yveline
Répondre