Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 15:15

J'ai trouvé ce modèle de boite chez anelinette et tout de suite j'ai trouvé à qui ça pourrait plaire ...
Ce qui m'a séduite : le tiroir secret pour y mettre plein de trésors de petites filles.
La réalisation n'a pas été simple car les explications étaient succintes pour des "moyens-débutantes" comme moi mais malgré les petits défauts (il y en a toujours !) j'étais assez contente du résultat et je pense que ça a plu !

Prochain projet de cartonnage : une boite/album-photo pour la naissance de nos titis ! j'en dis pas plus.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour je n arrive pas a avoir le tuto de la boite a secret de anelinette et je trouve la votre tres belle serait il possible svp d avoir le tuto merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> Envoyez moi votre adresse mail sur sab-78@neuf.fr je vous enverrais le tuto en pdf que j'avais récupérée à l'époque.<br /> A bientôt
F
Oh que OUI, cela lui a beaucoup plus, le choix du papier, le tiroir et la fleur sur le dessus. C'est du très beau travail, merci, merci pour elle. Pour le moment Apolline ne sait pas trop quoi mettre dedans, mais ça viendra !!Grosses Bises de chez nous ...
Répondre
M
Non..non...les défauts ne se voient pas.... je sais que la boite est arrivée à bon port, elle est vraiment super belle....
Répondre