Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 14:54

Une petite pub ça fait pas de mal surtout pour une artiste en couture !

J'ai suivi 2 SAL couture chez Dame Valiste. Des pochons qui ont fait plaisir à moi et à ceux à qui je les ai offerts. J'aime beaucoup ses créations. Cette dame nous fait la joie aujourd'hui de sortir son 1er livre "secrets de sacs" avec plein de modèles. Je craque !

Tout y est clairement expliqué et les modèles sont super sympas. Allez vite lui rendre visite

 

64087610.jpg

"Dame Valiste vous propose 30 modèles de sacs originaux à coudre vous même. Présenté sous forme de « pas-à-pas », avec explications détaillées, cet ouvrage se veut accessible aux débutantes possédant des notions de base qui souhaitent progresser, tout en satisfaisant les couturières expérimentées. Tous les styles cohabitent, des plus romantiques aux tons « poudrés » aux plus tendances aux nuances colorées. Chacune trouvera son bonheur et le sac qui lui convient. Les patrons sont à taille réelle ou à reproduire directement pour les formes géométriques simples".

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Super livre je l'ai reçu hier. Il est vraiment très sympa. J'ai plein d'idée maintemant il faut que je trouve du temps pour me lancer plus dans la couture....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux dire que le temps n'est pas compris dans le livre :-(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   moi aussi cela me donne envie....j'ai déjà essayé de faire un SAL mais il est resté à l'état de projet.....on<br /> verra !!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa, merci de l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ?  Quelle belle idée de cadeau !... Je n'ai jamais trouvé le temps de faire les tutos de Dame Valise mais j'ai vu de  beaux modèles très bien réalisé sur ton blog alors c'est vrai<br /> que cela donne envie ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre