Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 08:00

Après un WE pluvieux nous allons reprendre notre SAL de printemps, le soleil va revenir et nos cerises vont pousser.

Vous allez me dire que les cerises sortent plutôt en été mais pas cette année ! Et puis parfois elles sortent début juin et avant le 21 c'est encore le printemps !

J'avais envie qu'on brode des fruits rouges au mileu des branches en face de notre oiseau au milieu des bourgeons.

 

SAL-printemps-etape6-1.jpg

SAL-printemps-etape6-2.jpg

SAL-printemps-etape6-3.jpg

 

La grille en plus grand ICI

 

Pour info voici les couleurs utilisées :

Branche : marron DMC610

Cerises : rouge DMC321

Feuilles : vertes foncées DMC702

 

Lundi prochain nous retrouverons les fleurs de printemps ...

Chaque lundi j'ai 50 visiteurs sur mon blog ! Merci aux anonymes qui suivent mon SAL !

 

 

Rendez-vous la semaine prochaine, même lieu, même heure !

 

Merci pour votre participation :

Alexandra, Brigitte, Edith, Fabienne, Juliana-Andrée, ladodo57, Line, Mamé, Marie-Aude, Monique, Véromilu et Yveline


Si j'ai oublié quelqu'un, faites un signe !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> je découvre ton blog et ton sal par Mamé.<br /> Pas le temps de le faire mais je reviendrai voir les avancées, il est si simple et raffiné à la fois !<br /> je vais fureter pour trouver les permiers mois en détail :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog. Si tu ne trouves pas tout je pourrais t'aiguiller ... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super il n'y a plus qu'à !!! encore merci et je suis à jour !!<br /> <br /> <br /> biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça progresse, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Je me réjouis chaque lundi pour découvrir ce que tu nous as préparé ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous aussi, nous avons eu un we pluvieux, et aujourd'hui, il pleut encore, alors je suis contente de voir ces petites cerises, c'est une excellente idée 2 arbres qui se font face à face ... Bonne<br /> semaine, bisous    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre