Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 08:00

Pour cette 3ème étape, retrouvons-nous au milieu des branches d'arbres avec ce petit écureuil à la recherche de noisettes, ces feuilles mordorées et quelques lampions pour éclairer les fins d'après midi sombres, sans oublier l'escargot qui grimpe ... qui grimpe ...

 

SAL-automnal-etape-3-2.jpg

SAL automnal étape 3

SAL-automnal-etape-3-3.jpg

SAL-automanl-etape-3--N-B-.jpg

 

La grille en plus grand : ICI en couleur et ICI en symbole N&B


Pour info voici les couleurs que j'ai utilisées :

 

Rectangle : Moka DMC3781

Branches : Moka DMC3781

Feuilles : Acajou foncé DMC300, Acajou moyen DMC301 et Brun doré DMC976

Escargot : Corps tané DMC738, coquille brun doré DMC976, yeux en point de noeud 1 fil + spirale sur la coquille en point arrière acajou DMC300

Ecureuil : Brun doré DMC976 + marron moyen DMC433

Lampion 1 : Rose nacré DMC3722 + jaune DMC3855

Lampion 2 : Orange DMC3853 + jaune DMC3855

Lampion 3 : Rose saumon DMC3328 + jaune DMC3855

 

Encore des points de noeud, la bête noire de certaines mais ça rend tellement bien ! C'est en pratiquant qu'on y arrive de mieux en mieux !

Les yeux de l'escargot sont en point de noeud en 1 fil. J'ai replanté l'aiguille dans le fil d'à côté de ma toile et non dans le même trou, ça évite d'avoir le noeud qui passe à travers tellement il est petit et pour l'oeil de l'écureuil, point de noeud en 2 brins.

  

En cas de problème n'hésitez pas à mettre un commentaire, je vous répondrais.

 

 C'est la dernière case ... la semaine prochaine ... vous verrez bien !

Bonne semaine à toutes et bonnes petites croix

 

Rendez-vous la semaine prochaine même lieu, même heure !

 

Nous sommes 42 participantes. Je suis très flattée. Un grand MERCI à toutes.


Alexandra, Anne-Marie, Anny79,  Br, Brigitte, Brodi28, Carole, Cedidine, Chathelin, Christine, Ckinette, Cloeti, Colette, CorinneCB, Fabienne, France, Ginga, Isa-bout-de-fil, Josette, Juliana-Andrée, KatiaLadodo57Mamandelph', Mamé, Mamie Chantal, Manuelle 28, Marie-France, Mariod, Marie22, Maryse,  Mumu38, Nanou, Ophélie, Pafou, Sandrine la petite sardine, Sandrinetten, Sabine, Tout chocolat, Véromilu, Vevette, Violine, Yveline.

 

 

Si j'ai oublié quelqu'un, faites un signe !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce diagramme ,<br /> <br /> <br /> c'est grasse à France que je suis chez toi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ***au plaisir de te lire ***<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'ai avancé ma première partie, mais que je suis lente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la fête dans le bois on dirait, j'aime les petits lampions et l'escargot sans oublier l'écureil malin qui fait ses provisions. Je pense terminer l'étape 2 aujourd'hui et celle-ci me semble<br /> moins longure à faire mais il y a toujours les Maudites Petites Feuilles.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et Bonne Semaine à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui les feuilles en 3 couleurs c'est un peu long mais c'est l'automne et il y en a partout ! je vois que tu n'as pas de retard c'est bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Toujours aussi joli ! Bonne semaine, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh !! splendide cette grille n°3... toute la finesse de l'automne !!!  Bravo pour ton projet tout mimi...bon au travail pour essayer de faire aussi bien !!!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre