Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 08:00

Je les aime beaucoup sur la toile mais pas dans l'assiette : voici de jolis champignons qui poussent !

Chut !! Ne faites pas de bruit et observez. Ces 2 petits hérissons viennent faire leur appartion dans notre jardin de lin. Il y en a beaucoup cette année. En avez-vous vu ?

 

etape-2-copie-1.jpg

SAL-automnal-etape-2.jpg

SAL-automanl-etape-2--N-B-.jpg

 

La grille en plus grand : ICI en couleur et ICI en symbole N&B


Pour info voici les couleurs que j'ai utilisées :

 

Rectangle : Moka DMC3781

Feuilles : Acajou foncé DMC300, Acajou moyen DMC301 et Brun doré DMC976

Champignon 1 : Pied tanné DMC738, Lamelles jaunes DMC3855, chapeau terre de sienne DMC3777 et points tané DMC738

Champignon 2 : Pied tanéDMC738, Lamelles jaunes DMC3855, chapeau Acajou foncé DMC300

Champignon 3 : Pied tanné DMC738, Lamelles jaunes DMC3855, chapeau orange DMC3853, points acajou foncé DMC300

Hérissons : corps beige brun DMC841, tête Moka DMC3781, truffe point de noeud noir DMC310, épines en altérance : Moka DMC3781 + grège DMC3790

 

En cas de problème (surtout si vous n'arrivez pas à agrandir la grille) n'hésitez pas à mettre un commentaire, je vous répondrais.

 

HAPPY HALLOWEEN A TOUS ! BOOOOOO !

 

Rendez-vous la semaine prochaine même lieu, même heure !

 

Nous sommes 39 participantes. Je suis très flattée. Un grand MERCI à toutes, j'espère ne pas vous décevoir.

 

Alexandra, Br, Brigitte, Brodi28, Carole, Cedidine, Chathelin, Ckinette, Cloeti, Colette, Fabienne, France, Ginga, Isa-bout-de-fil, Josette, Juliana-Andrée, KatiaLadodo57Mamandelph', Mamé, Mamie Chantal, Manuelle 28, Marie-France, Mariod, Marie22, Maryse,  Mumu38, Nanou, Ophélie, pafou, Sandrine la petite sardine, Sandrinetten, Sabine, Tout chocolat, Véromilu, Vevette, Violine, Yveline.

 

Si j'ai oublie quelqu'un, faites un signe !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je viens de découvrir ton sal automne et j'ai succombé!<br /> <br /> <br /> je vais broder ces deux étapes cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bienvenue parmi nous. Pas de problème si tu es en retard ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop beau ton SAL, j'aurais bien craqué mais...le temps me manque, je suis un peu en retard sur le reste alors...Merci et à bientôt. Je m'inscris pour te suivre ! Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La grille reste sur mon blog alors si le temps te le permet à un moment n'hesite pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ce blog et viens de m'y abonner ;)<br /> <br /> <br /> Que ce modèle automnal est joli, merci, je l'imprime de suite !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue à toi ! Moi aussi j'adore les chats !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En me baladant sur le net, je suis tombée sur votre SAL automnal. J'ai bien envie de le faire et je vais essayer de ratrapper le retard. Une autre chose.. je suis en train de faire un calendrier<br /> de l'avent pour mon petit garçon de 5 ans avec pour unique motif différents sapin.. Il m'en manque quelques uns et je trouve ceux de votre maman bien jolis.. SAL de noel 2010. Accepterait elle de<br /> m'envoyer les grilles  si elle les a encore ? Bravo pour votre site, il est fort bien et votre petit loulou a une bouille adorable. A bientôt pour la suite du SAL. Christine du Jura Suisse (<br /> la chaux de fonds ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore fini l'étape 1..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre