Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 08:00

Pour rassembler quelques surprises j'ai confectionné trois jolis sacs de noël.

Merci à Cerise et lin pour cette idée et son tuto !


Les sacs sont faits en lin et la doublure en tissu. J'ai doublé le lin avec de la Vlieseline pour donner de la rigidité. Sur le devant j'ai cousu un transfert appliqué sur du coton blanc sur un morceau de tissu de la doublure. J'ai trouvé ces images sur le net. Les anses sont de la récup. des sacs en papier donnés dans les magasins !

Ils ont beaucoup plu.

 

DSCN8176.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma frangine nous en avait préparés des semblables !! trop beau !! on a beaucoup apprécié !!<br /> <br /> <br /> les tiens sont splendides<br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de te féliciter pour ma nouvelle bannière qui est très mignonne....Bonne journée Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. je l'ai mise tout juste hier après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo! Ils sont superbes!<br />
Répondre
A
<br /> C'est tout simplement ravissant ... Bravo surtout pour les transferts car ce n'est pas toujours facile à faire. Bise<br />
Répondre
I
<br /> Superbes ces sacs ! Bonne soirée !<br />
Répondre