Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 08:00

J’avais dit qu’en 2012 je mettrai une nouvelle bannière, c’est chose faite. L’autre était légèrement périmée. Je suis assez contente de moi car je suis partie de rien, d’aucune idée, j’ai ouvert mon studio scrap et tout est venu au fur et à mesure.
Elle est à mon image : on y retrouve mon petit lutin et ma petite fée, mon chat tout noir, mon brin d’herbe, une feuille de bloc note car j’écris toujours des notes sur des petits bouts de papier à droite, à gauche. Un hérédité je crois … et une carte que j'ai empruntée à Anne Soline qui me représente bien. J’adore le tea time, mon instant de relax (enfin j’essaie parce qu’avec le lutin et la fée qui viennent me piquer mes gâteaux pas facile …), mes bouclettes … Par contre mon homme ne vient pas me l’apporter ... et encore moins avec une queue de pie et un chapeau haut de forme ! Lol !

 

* * * * *


Je continue de vous montrer un petit présent réalisé pour noël :
Un kit mots croisés ! On peut aussi le transformer en kit Sudoku ou mots fléchés !
Il comprend un livre de jeux, un crayon, une petite gomme et un taille crayon, le tout dans une jolie pochette express dont le tuto se trouve ICI.
Les motifs de la broderie viennent des livres d’Anne Sohier-Fournel encore une fois mais je ne m’en lasse pas !
Un cadeau simple qui a beaucoup plu.

 

DSCN8191.JPG

DSCN8190-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli banniere moi aussi je voudrais bien changer mais je ne sais pas faire<br /> <br /> <br /> bravo aussi pour la jolie pochette brodée<br /> <br /> <br /> biz de bretagne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Je t'aurais bien expliquée comment faire mais canalblog, je connais pas ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Allez allez on se calme . Je ne sais pas d'où vient le problème, effectivement si je passe par un commentaire l'ancienne bannière s'affiche et sinon c'est la nouvelle. Le bug se rétablira peut<br /> être tout seule car je ne vois pas ce que je peux faire. J'ai supprimé l'ancienne de tous les fichiers overblog donc il y a bien un moment où elle n'apparaitra plus !<br />
Répondre
M
<br />    mon coup de gueule du<br /> matin :<br /> <br /> <br /> Je trouve que les blogueuses sont de plus en plus exigeantes .....  les soucis informatiques tout le monde les connaient ..."SAUF CELLE QUI N'ONT<br /> PAS DE BLOG" et qui  bien sur sont les premières à faire des remarques !!!!  elle est très réussie ta bannière et tant pis pour les autres...ZUT après tout !!!!  <br />
Répondre
Y
<br /> il y a un vrai prblème tantôt c'est la nouvelle bannière tantôt c'est l'ancienne. Il y a un bug chez over blog.... a creuser bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> Euh... là je viens de faire précédent pour revenir à la page sans les commentaires et oui, très jolie la nouvelle abnnière !<br />
Répondre