Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 11:01

 

 


Il est grand temps de vous montrer ma petite déco de noël sur le thème GRIS, ROUGE et BLANC.

 

 

Le petit côté fait main : des mobiles pour accrocher à mes fenêtres. Le rendu est vraiment sympa.

Il y a des formes en bois que j'ai paintes et des formes en feutrine de chez Artémio parfois agrémentées d'un oeillet, un dessin au tampon, un autocollant ou un morceau de ruban. J'ai fait des petits trous et accroché le tout par une ficelle baker twine rouge.

 

mobile-1.jpg

mobile-2.jpg

mobile-3.jpg

mobile-4.jpg

 

Dehors il y a une couronne que j'ai recouverte avec une bande de drap ancien en lin.

couronne.jpg

 

Pour mes bougies de l'Avent, j'ai récupéré une petite jardinière en métal que j'avais enfoui à la cave. Je l'ai légèrement poncée, puis painte en grise. J'y ai mis de la mousse pour caller mes bougies qui sont décorées d'une étiquette en zinc accrochée avec la ficelle baker que j'aime beaucoup. Je les ai numérotées pour être sûre de les allumer dans l'ordre !

J'ai collé un ruban tout autour. Un petit renne veille ...

Avent-1.jpg

avent-2.jpg

 

Mes 2 lutins "fait main" trouvés sur le marché de noël de Strasbourg.

Avent-3.jpg

 

Au dessus de la table une couronne moins chargée que les années précédents. Des étoiles en fil de fer, des rennes, sapin et étoiles en feutrine avec quelques boules blanches par ci par là.

suspension.jpg

 

Une guirlande de branchage (articiciel) avec des coeurs. J'ai récuperé les gros coeurs en bois que j'avais mis dans ma couronne les années précédentes, un petit coup de peinture pour être dans le thème et décorés avec des autocollants découpés au laser et donc très fins.

guirlande-1.jpg

guirlande-2.jpg

 

Sans oublier le roi de la fête : Mon beau sapin.

L'année dernière je l'avais trouvé ridicule, cette année je l'ai pris plus grand et plus fourni.

Des boules grises, rouges et blanches, des guirlandes blanches, des petites lumières et beaucoup beaucoup de pères noël ... je ne m'en lasse pas ...

sapin-1.jpg

sapin-2.jpg

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DE BELLES FETES DE NOEL

REMPLIES DE LUMIERE ET D'AMOUR.

 

divers.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolies tes petites décos de NOEL , et bravo pour les 30 cartes, <br /> <br /> <br /> j'avoue je fais comme tout le monde mais aussi parce que je n'ai pas beaucoup de retour et au bout d'un moment on fait comme les autres,<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Tous mes voeux pour l'année 2013, qu'elle t'apporte joies et sérénité...<br /> Et la pleine forme our profiter de tout cela sans nuage<br /> <br /> <br /> un petit lien pour tes thés de début d'année ?<br /> http://sandrakavital.blogspot.fr/2012/03/sables-sachets-de-a-devorer.html<br /> <br /> Mon fils arrivé sans encombre à Strasbourg n'a pas encore hélas repéré les spécialités pour en rapporter pendant ces fêtes :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi beaux ! Et avec la musique ca rend mieux !!! Pame Pame palapa !<br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique, truffé d'idées dont les enfants se souviendront !<br /> Mais que de jolies maisons dans tes reflets...<br /> Mon fils vient de s'installer à Strasbourg...<br /> Mais n'a fait aucune photo !<br /> <br /> <br /> déco très simpechez nous<br /> Mais je vais me décider à suspendre quelques guirlandes<br />
Répondre
M
<br />   une maison bien accueillante pour ce Noël 2012...bravo.... rouge et blanc font oublier le gris du ciel.....et de<br /> la vie !!!!   Tu as superbement bien travaillé, comme toujours et je pense que tu dois ête heureuse du résultat...Bisous, bisous de maman<br />
Répondre