Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 09:55

 

Belle année 2013 à toutes mes lectrices d'un jour ou de toujours !

Je vous souhaite le meilleur pour ces 365 jours qui s'ouvrent à nous :

la santé, la sérénité et beaucoup de rires.

Que vos yeux s'illuminent chaque jours.

 

bonne-annee.jpg

 

Vous croyez que je trouverais le temps et l'inspiration pour de finitionner tout ça ?

C'est mon objectif 2013 !

 

pele-mele.jpg

 

Belle journée et belle semaine de reprise à tous.

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ta photo est MAGNIFIQUE, je l'adore. Que de beaux projets de finitions, parfois on doit attendre longtemps avant de trouver l'inspiration. Allez, je te resouhaite une très bonne année, juste pour<br /> toi et je t'embrasse trèèès fort. xx <br />
Répondre
V
<br /> on fait ça avec un groupe de copinets depuis 2 ans: une très belle finition (TBF) par mois... et l'air de rien, ça en fait 12 par an!!!<br /> <br /> <br /> rejoins-nous si tu veux: zéro obligation, juste le plaisir de se motiver.<br /> <br /> <br /> belle année 2013,<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
D
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des broderies à finitionner, bonne chance pour 2013 ça va te faire un peu de boulot pour ça, je te souhaite aussi le bonheur et la santé, ça reste le<br /> primordial à mes yeux. bonne année. bisous.<br />
Répondre
M
<br />   Une année sereine, avec beaucoup de rayon de "soleil" pour embellir les jours...j'admire tes objectifs, surtout<br /> que de nouveaux viennent souvent se rajouter...Bisous Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne année à toi également !! bonheur, santé et .... créativité afin de pouvoir finitionner toutes ces broderies !!<br /> <br /> <br /> Un beau challenge en perspective !<br /> <br /> <br /> (pourquoi pas une boîte à thé pour le Lili points ... pas très original mais si beau)<br />
Répondre