Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 15:13

Un petit pochon pour offrir du thé à une très accueillante et charmante femme qui adore les chats ..

Modèle tiré du livre "chat au point de croix" de Marie-Thérèse Saint Aubin. J'aime beaucoup la silhouette monochrome de ces félins !

Pour la petite touche de fantaisie j'ai coucu un charme en forme de .... chat !

 

DSCN9903.JPG

DSCN9908.JPG

DSCN9904.JPG

DSCN9907.JPG

Tissu à pois chez "Mondial tissu" et tissu fleuri chez "papa pique et maman coud"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli, ça plairait à mes chats ! CHRISTINE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très réussi cette finition !! bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une "chat addict" ? Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est suprbe cette grille : j'adooore<br /> <br /> <br /> Et l'idée de montage est géniale, elle va être ravie ton amie !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est miaouuuu comme tout !<br /> <br /> <br /> Et toujours le petit détails qui fait toute la difference. super !<br />
Répondre