Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 22:17


J'ai beaucoup de retard pour vous montrer mes petites bricoles alors ce mois-ci, grand mois de vacances, je vais rattraper mon retard.

 

Debut juin, WE de la pentecôte. On me propose un WE en Autriche avec l'amicale des pompiers.

Voyage en car, 6h, il va falloir occuper mes loulous et donc remplir un cabas de multiples occupations.

Après des heures, je dis bien des heures de reflexion sur la façon de procéder, les coloris à choisir, les fantaisies à ajouter et les mesures, je sors enfin mes ciseaux et ma machine.

Modèle du cabas "créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno

Renard modèle du sac renard dans "En piste" de Laëtitia Gheno.

 

Je suis très contente du résultat. Il va me suivre tout l'été dans mes déplacements vacanciers.

 

cabas renard 1

cabas-renard-2.jpg

cabas-renard-3.jpg

cabas-renard-5.jpg

cabas-renard-4.jpg

cabas-renard-6.jpg  

 

* * * * *

Nous avons eu un magnifique WE tres chaud (36°C) ce qui est rare pour le Tyrol. Je vous mets photos souvenirs ...

 

DSCN1851R.jpg

DSCN1853R.jpg

DSCN1945R.jpg

DSCN1980R.jpg

DSCN2025R.jpg

DSCN2033R.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De plus en plus joli tes sacs....les couleurs sont superbes et le renard un peu inquiet qui doit se demander à quelle sauce il va être traité !!!!  quand aux photos cela donne envie d'y<br /> aller, déjà que cela me plairait beaucoup ainsi que l'autriche....à mettre dans ma boite aux projets...<br />
Répondre
T
<br /> Bravo, il est magnifique et de taille généreuse. <br />
Répondre