Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 08:00

Une amie m'a demandée une série de pochons pour ses enfants afin qu'ils puissent ranger leurs "petits" jouets sans en perdre !

J'avais déjà réalisé ICI un pochon pour les cubes de mes enfants, j'ai suivi le même modèle. J'ai fait les étiquettes avec du papier imprimante spécial transfert. Un coup de fer à repasser et le tour est joué !

 

DSCN8551.JPG

Tissu Papa pique et maman coud

 

DSCN8552.JPG

Tissu Ikéa

 

DSCN8554.JPG

Tissu Linna morata

 

DSCN8555.JPG

Tissu Mondial tissu

 

DSCN8557.JPG

Tissu Mondial tissu

 

C'est quand même plus sympa qu'un sac en plastique !


Bon week-end à tous et bon loisir


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors là c'est une très bonne idée que j'aimerai vraiment faire pour mes loulous. Puis-je te demander où tu trouves ton papier à transfert ? Est-ce que tu as doublé les sacs ou pas ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !!!<br />
Répondre
A
<br /> Des pochons pour tout ranger, qu'ils sont beaux, tu es vraiment douée avec les transferts, j'admire ! Je ne t'ai pas dit mais j'ai trouvé du tissus légo sur internet ... à suivre. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça alors ! c'est génial, j'attends de voir ce que tu en feras ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chouette idée l'illustration qui indique le contenu !<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
M
<br /> Merci Bcp ! Les enfants se baladent avec dans toutes la maison. Pratique, maniable, rangement facilement, reconnaissable et beau comme tout !  Les enfants sont ravis et moi aussi ! YES !!<br />
Répondre
I
<br /> très sympa et l'idée des étiquettes super car avec les dessins même les petits sont capables de ranger dans le bon sac<br />
Répondre