Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 08:00

Un peu de couleurs pour cette 3ème étape et évidement  les oeufs de Pâques que nous attendons tous pour dimanche !

 

SAL-printemps-etape3-copie-1.jpg

SAL-printemps-etape3-2-copie-1.jpg

SAL-printemps-etape3-3-copie-2.jpg

 

La grille en plus grand ICI


Pour info voici les couleurs que j'ai utilisé :

1er oeuf :rouge DMC321, jaune DMC3855

2ème oeuf :orange DMC722, vert DMC772, rose DMC3733

3ème oeuf : blanc DMC B5200, rose DMC3733, rouge DMC321

1er papillon : Corps DMC610, ailes jaune DMC3855

2ème papillon : Corps DMC610, ailes orange DMC722

Herbe : vert DMC704

 

Après cette 3ème étape, celle qui le souhaite peuvent m'envoyer une photo de leur broderie que je publierai. Cliquer sur "me contacter" à gauche pour avoir mon e-mail.

 

Rendez-vous la semaine prochaine même lieu, même heure !

 

Participantes : Alexandra, Brigitte, Edith, Fabienne, Line, Mamé, Marie-Aude, Monique, Véromilu et Yveline


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> zut ! je découvre seulement maintenant ton SAL ! j'aime énormément les motifs de saison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ღஐƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒஐღ Joyeuses fêtes de Pâques ღஐƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒஐღ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux te joindre à nous et rattraper le retard. Il reste encore 5 semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mes 3 parties sont finies, que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon j'ai pris un peu de retard dans le SAL mais je m'y remet. Les petits son très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ils sont mignons ces petits oeufs, attention aux têtes dimanche prochain, car la chute d'un oeuf peut faire beaucoup de dégâts... Joyeuses Pâques à tous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Parfait, alors aujourd'hui, je fais le contour et demain j'y dépose mes oeufs ... Très sympa les petits papillons ... Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre