Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 08:00

Les pinkee  !

J'aime bien offrir cette petite chose pour un évènement. ça fait plaisir et ça trouve toujours une petite place dans la maison. Le rendu est toujours sympa.

 

 

Alors pour un petit garçon, j'ai fait quelques animaux de l'arche de Noé "made in" Christiane Dahlbeck. Le modèle vient du livre Feste Feiern. On peut se le procurer dans cette mercerie entre autre.

 

Elio1.JPG

Elio2.JPG

Elio3

Elio4.JPG

 

Pour un couple de jeune marié j'ai brodé celui-ci. Vous trouverez la grille gratuite  ICI .

J'ai collé un galon entre les 2 cartons acheté ici et pour finir le bouton Fimo vient de chez Nathy !

 

MA-A1.JPG

MA-A2.JPG

MA-A4.JPG

MA-A3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Il y en a qui ont vraiment de la chance avec des jolis pinkeeps. Belle harmonie d'ensemble et cette finition pour l'attache me rappelle quelque chose. Les salons c'est bien pour les idées. Beau<br /> travail avec ces petits animaux qui raviront les enfants. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime enormement le premier modèle avec les animaux !! Il est très beau !! Quand j'aurais un peu de sous je m'offrirais le livre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais que c'est Joliiiii ... vraiment cute les petits zanimaux, j'aime ton idée de boutons sur le devant et galon autour du pinkee coeurs. Merci pour la grille gratuite, je sens qu'une idée ce<br /> présente à moi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waou c'est choux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, et, belles finitions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre