Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 08:00

Avec la chaleur que nous avons eu ce WE (surtout hier, 29°C en Alsace et vous ?), il faut arroser nos petites fleurs. C'est pourquoi je vous propose de broder cette semaine : un arrosoir. Petit motif inspiré encore une fois de Christaine Dahlbeck.

Nous allons entamer la partie gauche de la broderie.

 

DSCN5867.JPG

SAL-printemps-etape5-2.jpg

SAL-printemps-etape5.jpg

 

La grille en plus grand ICI

 

Pour info voici les couleurs utilisées :

L'arrosoir : gris DMC318 + le bord en haut beige DMC644

Dans l'arrosoir : feuilles vertes  foncées DMC702 + fleurs rouges DMC666

Grandes fleurs : tiges vertes claires DMC704, tiges vertes foncées DMC702, coeur des fleurs jaune DMC3855, pétales rouges DMC666

 

Les retardaires ont-elles ratrappé leur retard ???

Bienvenue à ladodo57 et Julianan-Andrée qui nous ont rejointes.

 

Rendez-vous la semaine prochaine, même lieu, même heure !

 

Merci pour votre participation :

Alexandra, Brigitte, Edith, Fabienne, Juliana-Andrée, ladodo57, Line, Mamé, Marie-Aude, Monique, Véromilu et Yveline


Si j'ai oublié quelqu'un, faites un signe !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour je mets aujourd hui un article sur mon blog ! j'ai réussi à faire 3 cases et aurai récupéré mon retard avant la fin de la semaine !<br /> <br /> <br /> merci à toi pour m'avoir acceuilli tardivement !<br /> <br /> <br /> biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore une belle case, ça va être chouette au final. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super j'adore, bravo. Moi je n'ai pas encore réfléchi pour la finition....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Encore une bien jolie case toute en harmonie. J'attrape mon aiguille et je vous souhaite une bonne et belle semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le retard est rattrapé et le petit arrosoir est le bienvenu car Il fait 28° dehors...<br /> <br /> <br /> Promis, après, je fais une photo. Bizatous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre