Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 09:00

 


Pour cette 2ème semaine de vacances nous partons dans le sud de la France tous les 4 en train. Une grande 1ère pour mes petits, l'excitation est à son comble.

 

Pour ne pas perdre et regrouper billets et papiers d'identité j'ai confectionné une petite pochette.

Nous sommes fin près pour le départ et qui sait ... cette pochette pleine de peps m'emmènera peut-être un jour "au bout du monde" ...

 

pochette-billet-1.jpg

 

pochette-billet-2.jpg

 

pochette-billet-3.jpg


Tissu toile enduite à fleurs de chez Petit Pan, ruban imprimé de chez Artémio, tissu orange trouvé au Canada.

 

* * * * * * * * * *

 

Et maintenant en route vers noël. J'ai quelques grilles qui m'attendent...

Cette année mon noël sera gris, blanc et rouge. Et Vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Jolie et pratique donc indispensable.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très chouette cette pochette ! J'espère que les vacances dans le sud sont bonnes! Je n'ai pas encore reflechi aux couleurs de Noël mais comme je suis une grande fan du rouge... Il y en<br /> aura certainement ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui les vacances furent bonnes et ensoleillées la plupart du temps. merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super sympa et pratique<br />
Répondre
A
<br /> Je trouve que ce tissu fait très années 7O ... mais quelle classe quand tu sortiras tes billets ! <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'hab. Une jolie petite chose bien pratique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre