Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 12:41

Voici une caisse en bois récupéré dans notre cave lors de notre emménagement. Elle m’attendait bien sagement au garage quand l’idée fût venue. Une caisse pour ranger les biberons sur l’étagère de la cuisine. C’est la toile cirée trouvée chez Mondial tissu qui m’a donné l’idée du thème. J’ai utilisé des peintures Eléonore déco : une sous-couche Eléofix, peinture satinelle blanche pour l’intérieur et peinture Satinelle rouge passion pour l’extérieur.

La toile cirée étant transparente, je l’ai collée à l’intérieur avec de la colle en bombe pour ne pas faire de traces.

Des petites coccinelles ont été collées pour décorer la façade.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La vie est + belle quand on est entouré de jolies choses. Tu as bien raison de ranger tes biberons dans cette superbe boite très colorée car tu vas les voir pendant un bon bout de temps ! Sympa ton<br /> montage avec explications ...<br /> XOX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tu as eu le temps de rajouter cette superbe réalisation....Bravo.....Prochaine étape la caisse à jouets...!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avoue ! ça a été fait avant que les petits bouts rentrent à la maison et c'est Papé qui a paint le rouge et le noir ! ça a déjà été difficile de trouver du temps pour publier cet article alors<br /> peindre une boite aïe aïe aïe ... pas pour tout de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu trouves encore  du temps!!je suis étonné....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée, cette caisse à biberons est bien sympa. Donne une autre vie à une caisse : N'aime bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre