Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 11:33

On entasse des caisses en bois dans le garage jusqu'à leur trouver une destinée ! On aime bien les caisses en tout genre. Voici donc ce qu'est devenu l'une d'elle : un coffre à jouet.


Deux couches de peinture éléonore déco touareg + des pochoirs ici et là avec la peinture éléonore déco toujours teinte vert de gris.

On a mis des roulettes bien visibles qui rappelait le côté un peu "industriel" de la caisse.

Il manque encore le garnissage intérieur avec du tissu et du molleton et une poignée ou ficelle pour la tirer mais je voulais déjà vous montrer le beau résultat. Car on la trouve très chouette cette caisse.


Les roulettes sont solides, les enfants en feront sûrement un autre usage en grandissant ...

 

caisse à jouets

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> superbe, en plus on utilise les mêmes produits, j'adore éléonore déco. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mes yeux et esprit se sont régalés  avec toutes ces nouveautés, photos, bonnes idées<br /> (chariot à jouets  - super !), excellentes explications - bref: un grand merci et gros bisous ! On a davantage de temps "en vacances" pour visiter les nombreux blogs !!!!!!!!!! Trudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chouette une voiture à roulettes ... mais non, une belle caisse pour ranger tous les joujoux !<br /> <br /> <br /> C'est du beau travail, j'aime beaucoup cette idée et puis vous êtes chanceux d'avoir trouvé du si beau matos !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très très bonne idée et le résultat est superbe, j'aime beaucoup, bravo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sur que Zoé attend avec impatience de se mettre dedans..!!!!Les roulettes ne semblent bien solide...donc cette superbe caisse à<br /> jouets va servir longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre