Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 23:03

Je ne suis pas très douée pour réaliser ce genre de couture et je ne crois pas que je me relancerai dans la fabrication d'animaux/doudous en tissu. Après avoir cousu puis décousu puis recousu je suis venue à bout de ce mouton que j'avais acheté en kit à l'aiguille en fête pour la naissance de Kyan. J'aime beaucoup la créatrice Delphine Pohu des ateliers d'éole et j'ai craqué pour ce mouton. Le mien, il a les oreilles qui vont vers le haut au lieu du bas et je crois qu'il louche un peu. Mais c'est ça l'artisanat ! J'espère que ça fera plaisir à la maman, parce que le petit bonhomme pour le moment il ne sait pas ce qu'est un mouton !

 

mouton1.jpg

mouton2.jpg

mouton3.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il est trop mignon, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> super sympa ce mouton et très réussi ! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Tout ceci vient "des ateliers d'éole".<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il me plait beaucoup et je pense que la maman sera contente de l'avoir sous les reins pour de multiples occasions<br /> Je suppose que tu as passé des vacances bien occupées<br /> <br /> <br /> je repassais voir la suite de tes sal, peut-être as-tu préparé la rentrée et l'automne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est Bêêêê, heu pardon, Beau, ton mouton, moi, j'aime ses pattes et puis le petit grelot et puis la couleur aussi, enfin, tout quoi, c'est mon genre ! Bravo-bravo, C'est super comme cadeau de<br /> naissance, j'ADORE.<br /> <br /> <br /> À tout bientôt, gros bec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre