Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 14:30


 

Les vacances sont finies par ici et nous avons passé un bon moment. Pas de ski pour nous malheureusement mais on s'est trouvé quelques activités sympas tout de même.

 

J'ai mis le ménage et le repassage de côté (y'a pas de raison !) pour faire quelques pages de scrap ! Trop contente de m'y remettre. Quelques pages simples, d'autres moins ...

 

p1

p2.jpg

 

p3.jpg

 

p4.jpg

 

p5.jpg

 

La neige a bien fondu reste quelques plaques ici et là. Le printemps commence à s'installer doucement (du moins on espère). Voici ma dernière broderie pour cette saison dont j'ai trouvé la grille au pied du sapin de noël. Vous l'aurez reconnu ce petit bonhomme de neige est signé Bent Creek.

 

DSCN9808-copie-1.JPG


Et en image nos petites balades et visites ...

 

 

 

Bonne rentrée pour les alsaciens,

bonnes vacances pour les autres ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est chic ce diaporama...Et les bons moments qui s'y rattachent !<br /> <br /> <br /> toi aussi tu as fait ces jolis sablés ?! je trouve ton nappage très bien<br /> MAis ta bannière BC remporte tous les suffrages, j'adore ce genre de modèles mais j'envoie tj tout à ma soeur pour son expo tourangelle de la ligue en fin d'année...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!!!! j'adore ta page  tut tut vroum!!!!!! moi aussi je vais m'y remettre, j'ai trop longtemp retarder mon album de Venise!!! Ca devait etre tres sympa la maison du pain d'epices!!<br /> qu'est ce qu'ils poussent les chouchoux!!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou, pour nous aussi les vacances sont terminées, je vois que les tiennes ont été productive !!!!! broderies, scrap, balades, visites dans un endroit de rêve pour les gourmands ......  tu<br /> nous avais promis des photos du carnaval ..... j'espère que ça c'est bien passé et que les petits chaperons rouges étaient à croquer ... <br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises, à très bientôt<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Martine, le carnaval a été repoussé de 15 jours pour cause de neige et n'a eu lieu qu'hier ! les photos arrivent vite, c'était très chouette. a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre visite et pour ces compliments. ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as pas perdu la main en scrap ! Remarquable ! Tes piou-pious ont eu le droit a de belles balades pendant leurs vacances ! De notre coté les vacances démarrent et le temps s'adoucit<br /> (enfin !). Bises.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta viqsite. a quand le scrap ensemble ? c'était le bon temps ... lol<br /> <br /> <br /> <br />