Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 08:00

Ordinateur réparé (un grand merci à Papé), me voilà prête pour vous présenter la 4ème et dernière étape de notre SAL automnal.

Un bord style croquet agrémenté d'un petit escargot qui continue de grimper, une feuille qui s'est posée sur le cadre après un coup de vent et une châtaigne qui se serait perdue !

Pour la châtaigne j'ai décidé de mettre un bouton acheté chez manucréa mais je vous la montre aussi en version brodée. Pour les autres éléments, pourquoi ne pas mettre un bouton aussi. Il en existe de tellement mignons en pâte fimo. A vous de voir ...

 

SAL-automnal-etape-4-1.jpg

Version bouton :

SAL-automnal-etape-4-2.jpg

 

SAL-automnal-etape-4-3.jpg

 

SAL-automnal-etape-4.jpg

SAL-automanl-etape-4--N-B-.jpg

 

La grille en plus grand : ICI en couleur et ICI en symbole N&B


Pour info voici les couleurs que j'ai utilisées :

 

Bordure style croquet : Moka DMC3781

Feuille : Bord Moka DMC3781 + intérieur brun doré DMC976

Escargot : Corps tané DMC738, coquille brun doré DMC976, yeux en point de noeud 1 fil + spirale sur la coquille en point arrière acajou DMC300

Châtaignes : bord tanné DMC738 + corps Moka DMC3781 + point arrière moka DMC3781

 

Merci de m'avoir suivie dans ce SAL. J'espère que vous avez pris du bon temps. J'attends la photo de votre broderie avec ou sans finition afin de créer un album photo et de voir votre version de cette grille. (Pour mon adressse mail cliquez à gauche dans "me contacter").

Pour la finition je crois que nous sommes plusieurs à être très occupées dans les préparatifs de noël alors je vous donne RV en janvier 2012 pour vous montrer la mienne et j'espère voir les vôtres.

 

BONNE FETE DE FIN D'ANNEE ET A BIENTOT POUR DE PROCHAINES AVENTURES AIGUILLEES !

 

 

Nous étions 42 participantes. Un grand MERCI à toutes.


Alexandra, Anne-Marie, Anny79,  Br, Brigitte, Brodi28, Carole, Cedidine, Chathelin, Christine, Ckinette, Cloeti, Colette, CorinneCB, Fabienne, France, Ginga, Isa-bout-de-fil, Josette, Juliana-Andrée, KatiaLadodo57Mamandelph', Mamé, Mamie Chantal, Manuelle 28, Marie-France, Mariod, Marie22, Maryse,  Mumu38, Nanou, Ophélie, Pafou, Sandrine la petite sardine, Sandrinetten, Sabine, Tout chocolat, Véromilu, Vevette, Violine, Yveline.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> comme j'aime beaucoup l'automne je me suis permise de prendre ta petite grille pour la broder à la rentrée! merci beaucoup! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soucis. Et si je peux voir le résultat ça me ferait palisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> As-tu une dâte pour qu'on te remette nos SAL "finitionné", je vais faire ça ce week-end ... Gros Becs ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de date je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire ma finition ! On essaie pour le 31 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci encore pour cette belle aventure je viens de terminer le montage et j'aimerais bien t'envoyer les photos mais je n'arrive pas à tejoindre par le biais du4me contacter ' pourrais tu me<br /> donner ton adresse mail merciet     à un prochain sal peut etre<br /> <br /> <br /> bonne journée Carole<br />
Répondre
G
<br /> charmant, un vraui tableau pour porte de classe...ou mon bureau !<br /> heureusement qu'il y a les vacances pour ce faire :)<br /> <br /> <br /> belle fin d'année également et...bons préparatifs .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Une belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un très beau sal que tu as mené, bravo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />