Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 16:59

Quand j'ai vu la broderie "prendre le temps" chez  "les petites croix de Fred", j'ai tout de suite pensé à la bonne résolution 2012 de ma maman : "Prendre mon temps". J'ai donc eu l'idée de broder cette grille si gentillement offerte par cette blogueuse pour la fête des mamans.

J'ai longtemps réfléchi pour savoir comment j'allais la "finitionner" et puis j'ai eu l'idée d'un cabas pour aller flâner dans les salons et le remplir de multiples trouvailles ...

 

J'ai trouvé un tissu chez mondial tissu qui allait parfaitement dans les tons. L'intérieur est fait d'un vieux drap de lin blanc.

Merci à Cerise et lin pour son tuto que j'avais déjà réalisé ici.

 

FM1.jpg

 

FM2.jpg

 

FM3.jpg

 

Un petit garçon s'est incrusté sur mes photos ...

 

FM4.jpg

 

BONNE FETE MAMAN CHERIE

&

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> vraiment chic, tes réalisations !<br /> j'ai ce modèle depuis longtemps mais pas encore fait à part l'escargot.<br /> Et les couleurs acidulées de ce cabas donnent du tonus !<br /> j'aime aussi beaucoup la pochette pour Lulu, vraiment très 'pro' comme finitions<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup les couleurs et la broderie est ravissante !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ohhh cette bouille à bisous est à croquer !! Il est timide et veut pas nous faire un p'tit sourire c'est ça ? :)<br /> <br /> <br /> Ce sac est très joli ! J'ai aussi brodé cette grille mais je ne sais pas comment la finitionner... Aurais-tu un lien pour le tuto de ce beau sac ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le tuto vient de chez cerise et lin. J'ai changé un peu les mesures, je l'ai fait plus petit.<br /> <br /> <br /> http://l-atelierceriseetlin.over-blog.com/article-sac-cabas-et-son-tuto-72657259.html<br /> <br /> <br /> A la fin de l'article il faut cliquer sur les liens pour télécharger le tuto. Si tu n'y arrives pas (sans vouloir t'offenser)  je te les enverrai.<br /> <br /> <br /> A bientôt, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle harmonie de couleurs, la broderie est simple & jolie, le cabas pratique & joyeux, maman est bien gâtée et elle le mérite. Gros Becs Soeurette<br />
Répondre
A
<br /> s'est rigolo j'ai offerte la même broderie pour ma Maman l'année dernière pour la fête des mère ... la finition est différente car moi elle orne une boite en cartonnage que je lui avait<br /> offerte à son anniversaire. J'aime beaucoup les couleurs Bravo. <br />
Répondre