Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 11:02

 Je vous souhaite à tous et toutes, lecteurs/lectrices de mon blog

une très belle année 2014.

Qu'elle vous soit douce et remplie de petits et grands moments de bonheurs.


Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui me lisent.

Je ne reponds pas toujours faute de temps et j'en suis désolée mais je lis tous vos commentaires avec attention et cela me fait très plaisir.


En route pour 365 jours de découvertes et de créations !

 

81263406_o.jpg

 

* * * * *

 

Revenons sur ce qui m'a occupée une bonne partie de ce mois de décembre.

(souvenez-vous "noël n'est pas au magasin, mais dans les coeurs et dans les mains")

 

DSCN0756R.JPG

 

Qui a t-il dans ces paquets ?

 

Je commencerais pas les cadeaux pour la maitresse et l'ATSEM des enfants. Ce qui est pratique avec des jumeaux c'est que j'ai qu'une maitresse et qu'une ATSEM à gâter !

On l'a souvent vu sur des blogs mais j'aime bien l'offir, je trouve ça original et ça plait.

 

"Le bocal SOS COOKIES"

 

DSCN0730.JPG

Sur la recette autocollant laëtibricole

 

DSCN0737.JPG

Recette trouvée ICI

 

DSCN0736.JPG

DSCN0735.JPG

 

Pour décorer les bocaux j'ai brodé ces petits gâteaux issus du livre "douceurs et gourmandises" de Véronique Enginger.

Je les ai collés sur du carton. On peut ensuite les accrocher dans un sapin ou sur son frigo ...

 

* * * * *


A bientôt pour l'ouverture des autres paquets

Belle semaine à tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Thanks, I have recently been looking for information approximately this subject for a while and yours is the best I have came upon so far. However, what about the bottom line? Are you sure concerning the source?
Répondre
B
<br /> Merci pour tous ces beaux cadeaux  ! nous avons tous été très gâtés ! Sabine, c'est vraiment du Fée main...<br />
Répondre
M
<br /> superbe idée cadeau !  originale et très simple ... bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Voilà une belle et bonne attention pour la maitresse et son atsem, elles vont pouvoir se faire un bon goûter...<br />
Répondre
V
<br /> j'adore ton idée d'étiquettes!!!<br />
Répondre